Journée de réflexion pédagogique au Dpt SVN

Les enseignants-chercheurs biologistes et géologue de l’ULCO se sont réunis ce mercredi 12 juillet 2017, à Calais, en Département Sciences de la Vie et de la Nature.
Objectifs de la journée : Ateliers, échanges, discussions, débats … concernant principalement deux aspects d’importance dans la vie des formations : l’Évaluation des Enseignements par les Étudiants, et le développement, au sein des formations du Département, de « pratiques pédagogiques innovantes ». Celles-ci sont bien évidemment destinées à améliorer la réussite des étudiants en favorisant un meilleur apprentissage de leur part.

Cette journée de travail et de réflexion a bénéficié de la présence de Mme Corinne Kolinsky, chargée de mission et responsable du Centre d’Innovation Pédagogique de l’ULCO.