Cérémonie 2016 de remise des diplômes

La traditionnelle cérémonie de remise des diplômes de la Licence Sciences de la Vie s’est tenue ce jeudi 16 juin 2016, dans les locaux de l’ULCO à Calais. Elle clôture les trois premières années d’études à l’Université. Mme Sylvie Philippe, Présidente de jury, et M. Damien Leterme, responsable de la licence, ont tenu à féliciter cette promotion 2016 d’un bon niveau général. Sur les 45 étudiants inscrits, 34 ont validé leur année et ont obtenu leur diplôme dès la première session. Trois mentions TRES BIEN et une mention BIEN ont été mises à l’honneur (cf photo ci-dessous). Tous ces étudiants diplômés vont maintenant pouvoir envisager des poursuites d’études dans les différents Masters de l’ULCO ou d’autres universités françaises. Objectif : décrocher un emploi en responsabilité principalement dans les domaines de l’Environnement, des Biotechnologies, de l’agroalimentaire, ou s’engager dans la voie de l’enseignement (professeur des Écoles, professeur de SVT). La cérémonie s’est conclue par le pot de l’amitié.

Les L3 SV promotion 2016Mentions Bien et Très Bien !