Une délégation roumaine à Calais (échanges ERASMUS)

Pour la seconde année consécutive, la licence de Biologie de l’ULCO (Calais) a accueilli dans ses rangs une étudiante roumaine en provenance de  l’Université Vasile Alecsandri de Bacau. Il s’agit de Mlle Anastasia Tilici (étudiants ERASMUS). Inscrite en seconde année, Mlle TILICI a suivi les enseignements du second semestre de l’année 2013/2014. L’accord d’échange d’étudiants entre les deux universités est renouvelé pour la période 2014/2020 dans un cadre Erasmus Plus.

accueil roumains 2014

De gauche à droite : Etienne VEIGNIE (ULCO), Anne Wagner (ULCO), Damien Leterme (ULCO), Catherine Rafin (ULCO), Anastasia Tilici (Univ Bacau), Neculai Doru MIRON (Univ Bacau), Ana-Maria ROSU (Dpt Ingénierie chimique et alimentaire Univ Bacau). Photo prise le 26 mai 2014 lors de la visite de la délégation roumaine.