Remise du grade « Licence » aux L3 Biologie

Une cérémonie de remise des relevés de notes et du grade « Licence » s’est tenue dans les locaux de l’Université, au Centre de la Mi-Voix, à Calais, à la suite du jury (première session) qui clôturait à la fois la troisième année de la licence de Biologie ainsi que le niveau « Licence » de cette mention Biologie. Le président de Jury, Jean-Michel Brylinski, a félicité les nouveaux diplômés et encouragé ceux qui étaient convoqués en seconde session. Il a également émis le souhait que les étudiants qui « s’expatrient » vers d’autres horizons (masters lillois, etc), pensent à envoyer de leurs nouvelles.

remise1small.jpgremise2small.jpgremise3small.jpgremise4small.jpgremise11small.jpg

Un verre de l’amitié a ensuite été servi. A noter à nouveau la participation active de l’Association des étudiants de Biologie (ABULE) dans cette manifestation.